Les Chevaliers du Dragon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers du Dragon Noir

Alliance "Les Chevaliers du Dragon Noir"
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ShadowHub is back with more power than ever!!!

Aller en bas 
+2
TiJay
ShadowHub
6 participants
AuteurMessage
ShadowHub
Conseillers
Conseillers
ShadowHub


Messages : 1186
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 32
Localisation : Canada!

ShadowHub is back with more power than ever!!! Empty
MessageSujet: ShadowHub is back with more power than ever!!!   ShadowHub is back with more power than ever!!! Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:30

Bonjours! Je m'appeles ShadowHb ou plutot Hubert! J'ai 16 ans, ma fête est le 24 octobre!(J'ai hate^^)
Je suis Canadiens et suuuper fière de l'être! Je suis passionné par le rock et métal, mais j'ai arrêté de jouer de la bass. Fan d'histoire humaine : historique d'un pays, des guerres et de l'humanité en générale! Je connais parfaitemnt l'histoire du Canada et du Japon de l'ère Edo/Meiji! J'aime tout ce qui a rapport avec le Japon: la music, la culture et la bouffe! Bilingue (français/anglais) et je commence à apprendre l'espagnol! J'aimerais apprendre le japonais mais je sais pas où l'appredre! Shocked

^^c'est presque tout sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
TiJay
Conseillers
Conseillers
TiJay


Messages : 1336
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 39

ShadowHub is back with more power than ever!!! Empty
MessageSujet: Re: ShadowHub is back with more power than ever!!!   ShadowHub is back with more power than ever!!! Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:46

ah je crois que les grands esprits se sont rencontré ! je suis un fan de tout ce qui touche le Japon, la chine !! Et en particulier un grand fan de mangas, j'ai quelques connaissances en jap mais c'est quand même une langue difficile à apprendre !!
Revenir en haut Aller en bas
ShadowHub
Conseillers
Conseillers
ShadowHub


Messages : 1186
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 32
Localisation : Canada!

ShadowHub is back with more power than ever!!! Empty
MessageSujet: Re: ShadowHub is back with more power than ever!!!   ShadowHub is back with more power than ever!!! Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:49

coo! Very Happy J'ai quelques connaissances, mais c'est pas assez pour moi!

Pour les manga c'est quoi que tu as? moi c'est : Kenshin le vagabond(LE MEILLEUR DE TOUS LES MANGAS!!!) Tengu et je commence Bleach. J'ai lu les Death Note et plusieusautres que je sais pu trop c quoi (un peu trop lu je crois Razz )
Revenir en haut Aller en bas
TiJay
Conseillers
Conseillers
TiJay


Messages : 1336
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 39

ShadowHub is back with more power than ever!!! Empty
MessageSujet: Re: ShadowHub is back with more power than ever!!!   ShadowHub is back with more power than ever!!! Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:58

MDR !! Je sais pas pourquoi mais pas mal de personnes dise la même chose que toi sur Kenshin ! moi j'ai aimé, mais j'ai trouvé des mangas bien meilleur !! en ce moment je lis de tout, que ce soit du naruto, du bleach, du one piece,... ah si un manga que j'aime bien et qui est du même style que kenshin, c'est Angyo Onshi ! Munsu aime ce mangas !

Death note c'est de la pure tuerie ! l'auteur s'est défoncé pour trouver une histoire pareil !!!

Peut-être serait-il bon de créer une section mangas, non !!
Revenir en haut Aller en bas
ShadowHub
Conseillers
Conseillers
ShadowHub


Messages : 1186
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 32
Localisation : Canada!

ShadowHub is back with more power than ever!!! Empty
MessageSujet: Re: ShadowHub is back with more power than ever!!!   ShadowHub is back with more power than ever!!! Icon_minitimeSam 11 Oct - 1:05

Very Happy YEEEESS SIRE!!!!!! mais kenshin est vraiment le meilleur manga Razz et pour Angyo Onshi, je connais pas!
Revenir en haut Aller en bas
TiJay
Conseillers
Conseillers
TiJay


Messages : 1336
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 39

ShadowHub is back with more power than ever!!! Empty
MessageSujet: Re: ShadowHub is back with more power than ever!!!   ShadowHub is back with more power than ever!!! Icon_minitimeSam 11 Oct - 1:09

Bah tu devrais essayé !! c de la patate !! Kenshin restera kenshin, un très bon manga !!

Bon demain ou devrais-je dire aujourd'hui vu qu'il minuit passé je créé un post manga avec quelques surprise car je viens d'avoir des idées intéressantes pour te faire découvrir desmangas à toi et aux autres !!
Revenir en haut Aller en bas
ShadowHub
Conseillers
Conseillers
ShadowHub


Messages : 1186
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 32
Localisation : Canada!

ShadowHub is back with more power than ever!!! Empty
MessageSujet: Re: ShadowHub is back with more power than ever!!!   ShadowHub is back with more power than ever!!! Icon_minitimeSam 11 Oct - 1:12

all right! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TiJay
Conseillers
Conseillers
TiJay


Messages : 1336
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 39

ShadowHub is back with more power than ever!!! Empty
MessageSujet: Re: ShadowHub is back with more power than ever!!!   ShadowHub is back with more power than ever!!! Icon_minitimeSam 11 Oct - 1:14

et sinon tu aimes les mangas sport tel que Eyeshield 21, capeta ??
Revenir en haut Aller en bas
ShadowHub
Conseillers
Conseillers
ShadowHub


Messages : 1186
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 32
Localisation : Canada!

ShadowHub is back with more power than ever!!! Empty
MessageSujet: Re: ShadowHub is back with more power than ever!!!   ShadowHub is back with more power than ever!!! Icon_minitimeSam 11 Oct - 1:18

J'ai jamais essayé de manga sport! scratch
Revenir en haut Aller en bas
TiJay
Conseillers
Conseillers
TiJay


Messages : 1336
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 39

ShadowHub is back with more power than ever!!! Empty
MessageSujet: Re: ShadowHub is back with more power than ever!!!   ShadowHub is back with more power than ever!!! Icon_minitimeSam 11 Oct - 1:21

eh bien tu devrais, car c'est vraiment intéressant et ça change un peu des autres histoires !!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Conseillers
Conseillers
Sephiroth


Messages : 806
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 32

ShadowHub is back with more power than ever!!! Empty
MessageSujet: Re: ShadowHub is back with more power than ever!!!   ShadowHub is back with more power than ever!!! Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:08

Ce que j'aime surtout dans la culture japonaise c'est l'époque des samourais. Je ne suis pas trop manga.
Revenir en haut Aller en bas
TiJay
Conseillers
Conseillers
TiJay


Messages : 1336
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 39

ShadowHub is back with more power than ever!!! Empty
MessageSujet: Re: ShadowHub is back with more power than ever!!!   ShadowHub is back with more power than ever!!! Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:30

C'est certainement ce qui nous attire le plus du continent Asiatique !
Revenir en haut Aller en bas
ShadowHub
Conseillers
Conseillers
ShadowHub


Messages : 1186
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 32
Localisation : Canada!

ShadowHub is back with more power than ever!!! Empty
MessageSujet: Re: ShadowHub is back with more power than ever!!!   ShadowHub is back with more power than ever!!! Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:50

^^ justement je connais prcoeur l'histoire Edo/Meiji, je peux même faire un cour la dessu Razz
Revenir en haut Aller en bas
TiJay
Conseillers
Conseillers
TiJay


Messages : 1336
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 39

ShadowHub is back with more power than ever!!! Empty
MessageSujet: Re: ShadowHub is back with more power than ever!!!   ShadowHub is back with more power than ever!!! Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:04

En ce jour fabuleux (MDR il pleut chez moi !), je te souhaite un Joyeux Anniversaire !! Mon cher "Petit" !!

beer beer beer beer beer beer beer beer
Revenir en haut Aller en bas
lele56(ministre FAI)
FNP
FNP
lele56(ministre FAI)


Messages : 19
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 29
Localisation : pommer dans la bretagne

ShadowHub is back with more power than ever!!! Empty
MessageSujet: Re: ShadowHub is back with more power than ever!!!   ShadowHub is back with more power than ever!!! Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:21

joyeux anniversaire Wink bouffe
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Conseillers
Conseillers
Sephiroth


Messages : 806
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 32

ShadowHub is back with more power than ever!!! Empty
MessageSujet: Re: ShadowHub is back with more power than ever!!!   ShadowHub is back with more power than ever!!! Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:35

Joyeux anniversaire shadowhub! beer bouffe itachi2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gaara62
Membres
Membres
Gaara62


Messages : 174
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 33
Localisation : devant mon ordi...

ShadowHub is back with more power than ever!!! Empty
MessageSujet: Re: ShadowHub is back with more power than ever!!!   ShadowHub is back with more power than ever!!! Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:58

Bon anniversaire !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ShadowHub
Conseillers
Conseillers
ShadowHub


Messages : 1186
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 32
Localisation : Canada!

ShadowHub is back with more power than ever!!! Empty
MessageSujet: Re: ShadowHub is back with more power than ever!!!   ShadowHub is back with more power than ever!!! Icon_minitimeSam 25 Oct - 6:17

merci! cheers (ici c'était super beau comme température!^^) plus qu'un an pour être majeur! cheers
Revenir en haut Aller en bas
TiJay
Conseillers
Conseillers
TiJay


Messages : 1336
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 39

ShadowHub is back with more power than ever!!! Empty
MessageSujet: Re: ShadowHub is back with more power than ever!!!   ShadowHub is back with more power than ever!!! Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:28

Ah il grandit mon petit !! Profites bien de ta jeunesse !!!
Revenir en haut Aller en bas
general mun-su
Conseillers
Conseillers
general mun-su


Messages : 75
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 36

ShadowHub is back with more power than ever!!! Empty
MessageSujet: Re: ShadowHub is back with more power than ever!!!   ShadowHub is back with more power than ever!!! Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:12

bon annif
Revenir en haut Aller en bas
ShadowHub
Conseillers
Conseillers
ShadowHub


Messages : 1186
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 32
Localisation : Canada!

ShadowHub is back with more power than ever!!! Empty
MessageSujet: Re: ShadowHub is back with more power than ever!!!   ShadowHub is back with more power than ever!!! Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:55

Very Happy c'est vraiment le fun avoir des «bonne fête» de tout le monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ShadowHub is back with more power than ever!!! Empty
MessageSujet: Re: ShadowHub is back with more power than ever!!!   ShadowHub is back with more power than ever!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ShadowHub is back with more power than ever!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Section de Shadowhub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers du Dragon Noir :: Syndicat du Recrutement et des Smilies de SHADOWHUB :: Présentation des Membres-
Sauter vers: