Les Chevaliers du Dragon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers du Dragon Noir

Alliance "Les Chevaliers du Dragon Noir"
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Heu... une question à cent balles....

Aller en bas 
+3
ShadowHub
Sephiroth
raverghost
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
raverghost

raverghost


Messages : 66
Date d'inscription : 17/02/2009

Heu... une question à cent balles.... Empty
MessageSujet: Heu... une question à cent balles....   Heu... une question à cent balles.... Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:54

Bonjour les amis,

J'ai un peu honte de vous demandez ça, mais étant nouveau j'ai pas tous bien compris Shocked
Alors voilà, j'ai bien lu que l'alliance C.D.N était en bisbouille contre la HALO et que bientot il y allai avoir une guerre. Mais quand je regarde les stat, je vois que la CDN est 83° au classement avec 5.147.855 points , alors que la HALO n'est que 127° avec 5 fois moins de points (1.338.823)
Alors si quelqun pouvait m'expliquer ça serai bien sympa. pig pig pig
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Conseillers
Conseillers
Sephiroth


Messages : 806
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 32

Heu... une question à cent balles.... Empty
MessageSujet: Re: Heu... une question à cent balles....   Heu... une question à cent balles.... Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:40

Ils n'ont pas respecté le pacte total que nous avions avec eux.
Nous devions leur déclarer la guerre mais certains changements dans l'alliance ont provoqué un retard.
Revenir en haut Aller en bas
ShadowHub
Conseillers
Conseillers
ShadowHub


Messages : 1186
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 32
Localisation : Canada!

Heu... une question à cent balles.... Empty
MessageSujet: Re: Heu... une question à cent balles....   Heu... une question à cent balles.... Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:49

exacte
Revenir en haut Aller en bas
raverghost

raverghost


Messages : 66
Date d'inscription : 17/02/2009

Heu... une question à cent balles.... Empty
MessageSujet: dacod'ac   Heu... une question à cent balles.... Icon_minitimeMer 18 Fév - 2:03

Ah ok.... mais c'est quoi le pacte total ? C'est un traité de non agression ?

J'en profite aussi pour vous demander si en tant que membre de l'alliance je dois respecter une procédure particulière pour attaquer un autre joueur ? Si un joueur m'attaque, puis-je essayer par la suite de contre-attaquer ?

j'ai aussi lu qu'il y avait un pacte imperial ... Que de question ! je dois vraiment vous paraitre bien peu instruit rendeer

Alors, merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Conseillers
Conseillers
Sephiroth


Messages : 806
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 32

Heu... une question à cent balles.... Empty
MessageSujet: Re: Heu... une question à cent balles....   Heu... une question à cent balles.... Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:41

Pas grave. C'est bien que tu poses des questions ça prouve que tu t'intéresses.
Un pacte total, c'est un pacte de non agression + un pacte commercial.
Tu peux attaquer n'importe qui sauf les membres de l'imperium et de l'U.T
Revenir en haut Aller en bas
montagnon

montagnon


Messages : 88
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 61
Localisation : divers

Heu... une question à cent balles.... Empty
MessageSujet: Re: Heu... une question à cent balles....   Heu... une question à cent balles.... Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:51

salut ...

les precedents* pactes avec HOW etc...ne sont plus bons alors....

*avant le piratage.

bonne question raverghost..
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Conseillers
Conseillers
Sephiroth


Messages : 806
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 32

Heu... une question à cent balles.... Empty
MessageSujet: Re: Heu... une question à cent balles....   Heu... une question à cent balles.... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:54

Dans l'ambassade freezer a dit que l'alliance heroes of war n'existe plus. C'est d'ailleurs pour cela qu'il nous a rejoint.
Revenir en haut Aller en bas
raverghost

raverghost


Messages : 66
Date d'inscription : 17/02/2009

Heu... une question à cent balles.... Empty
MessageSujet: OK   Heu... une question à cent balles.... Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:48

Merci à tous pour vos réponses. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Mais en ce qui concerne l'attaque ou la contre-attaque d'autre joueur alors???? dois-je en informer l'alliance d'abord ou non ?
scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
ShadowHub
Conseillers
Conseillers
ShadowHub


Messages : 1186
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 32
Localisation : Canada!

Heu... une question à cent balles.... Empty
MessageSujet: Re: Heu... une question à cent balles....   Heu... une question à cent balles.... Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:43

seulement si c'est un membre d'une alliance alliée (répétitf comme phrase XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Conseillers
Conseillers
Sephiroth


Messages : 806
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 32

Heu... une question à cent balles.... Empty
MessageSujet: Re: Heu... une question à cent balles....   Heu... une question à cent balles.... Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:08

lol!
Revenir en haut Aller en bas
alexbox
U.T
U.T
alexbox


Messages : 518
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 28
Localisation : 1:106:12

Heu... une question à cent balles.... Empty
MessageSujet: Re: Heu... une question à cent balles....   Heu... une question à cent balles.... Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:29

mdr c vrai!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
raverghost

raverghost


Messages : 66
Date d'inscription : 17/02/2009

Heu... une question à cent balles.... Empty
MessageSujet: Re: Heu... une question à cent balles....   Heu... une question à cent balles.... Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:52

Ok, j'ai compris.

Tiens, j'ai encore plein de questions par exemple, je vois que beaucoup ojnt quittés l'alliance ces derniers temps, à votre avis Shadowhub , Séphiroth, patrice, Tjay vous qui ètes les leader de l'alliance sur ce forum, A quoi est-ce dû ?

D'après ce que j'en ai lu d'aucun reproche à l'alliance son manque d'actions. Qu'en pensez-vous ? D'autre disent que le forum est mort, et c'est vrai qu'il n'est pas très actif... et on n'y voit toujours les mêmes, où sont Dark Angyo,silverstir31,The Mask, montagnon ? Est-ce qu'il existe une scission au sein de l'alliance entre les membres de tête ?

Que cette question ne vous offusque pas outre mesure, je suis simplement un nouveau membre qui cherche ses repères, et aussi à cerner...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Conseillers
Conseillers
Sephiroth


Messages : 806
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 32

Heu... une question à cent balles.... Empty
MessageSujet: Re: Heu... une question à cent balles....   Heu... une question à cent balles.... Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:05

Certains membres reprochent le manque d'actions dans l'alliance et pourtant ne font pas grand chose pour l'améliorer.
Donc nous ne pouvons pas vraiment répondre à la question : "pourquoi ils ont quitté l'alliance?".
Pour dark angyo, silvestir31, the mask nous n'avons pas de nouvelle.
Montagnon dit qu'il arrête de jouer.

Tu es nouveau et pourtant tu animes beaucoup le forum. j'espère que tu ne quitteras pas l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
ShadowHub
Conseillers
Conseillers
ShadowHub


Messages : 1186
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 32
Localisation : Canada!

Heu... une question à cent balles.... Empty
MessageSujet: Re: Heu... une question à cent balles....   Heu... une question à cent balles.... Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:41

Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Mask
Membres
Membres
The Mask


Messages : 71
Date d'inscription : 14/10/2008

Heu... une question à cent balles.... Empty
MessageSujet: Re: Heu... une question à cent balles....   Heu... une question à cent balles.... Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:55

Allons ,Allons, c'est vrai que je ne parle pas beaucoup mais bon sa ne m'empêche pas de lire tout ce qui ce passe sur le fofo ^^
(faut dire que depuis ma nouvelle petite copine g moins de temps libre ; ) Cool )
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Membres
Membres



Messages : 83
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 59
Localisation : Troyes dans l'Aube

Heu... une question à cent balles.... Empty
MessageSujet: Re: Heu... une question à cent balles....   Heu... une question à cent balles.... Icon_minitimeMar 24 Fév - 8:18

je bosse toute la journée et parfois je suis en déplacement pendant plusieurs jours; alors je vais sur le fofo quand je peux!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Conseillers
Conseillers
Sephiroth


Messages : 806
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 32

Heu... une question à cent balles.... Empty
MessageSujet: Re: Heu... une question à cent balles....   Heu... une question à cent balles.... Icon_minitimeMar 24 Fév - 10:59

Vous ne faites pas parti des membres inactifs car on peut voir la dernière fois que vous vous êtes connecté (dans la section membres).
Je répondais à la question de raverghost.
Revenir en haut Aller en bas
raverghost

raverghost


Messages : 66
Date d'inscription : 17/02/2009

Heu... une question à cent balles.... Empty
MessageSujet: Salut The MASK   Heu... une question à cent balles.... Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:03

Salut the Mask,

Heureux de savoir que tu me lis de temps à autres, et heureux aussi de t'avoir débusquer par mon message volontairement piquant...

Je voulais juste te dire que j'aime bien ton avatar, Actarus c'est que des bons souvenirs pour moi... et pour toi c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
raverghost

raverghost


Messages : 66
Date d'inscription : 17/02/2009

Heu... une question à cent balles.... Empty
MessageSujet: Re: Heu... une question à cent balles....   Heu... une question à cent balles.... Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:15

Merci Sephirot pour ta réponse, j'apprécie ta remarque et rassure toi pour le moment je ne désire pas quitté l'alliance !

Par contre j'aurais une remarque pour le fonctionnement de ce forum ,je sais ce n'est pas ici qu'il faut poster , mais je voulais simplement apporter la réflexion suivante :
Lorsqu'on se connecte sur un sujet du Forum, c'est toujours la première page qui apparait . L'ennuie c'est qu'il faut s'obliger à aller regarder en bas - écrit en tout petit -si par hasard il n'y aurait une ou des autres pages .... ça fait déjà deux fois que je me fais avoir en répondant sur un sujet de ne pas avoir vu qu'il y avait d'autres réponses sur la page d'après...

Comme solution, je préconiserai : soit d'ouvrir chaque sujet sur la dernière page - avec les réponses les plus récentes.
Soit d'afficher les numéros des pages de manière plus visible et plus grosses.

PS: Je fais une copie de cette reflexion dans le forum approprié.
Revenir en haut Aller en bas
The Mask
Membres
Membres
The Mask


Messages : 71
Date d'inscription : 14/10/2008

Heu... une question à cent balles.... Empty
MessageSujet: Re: Heu... une question à cent balles....   Heu... une question à cent balles.... Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:06

raverghost a écrit:
Salut the Mask,

Heureux de savoir que tu me lis de temps à autres, et heureux aussi de t'avoir débusquer par mon message volontairement piquant...

Je voulais juste te dire que j'aime bien ton avatar, Actarus c'est que des bons souvenirs pour moi... et pour toi c'est quoi ?


C toute mon enfance albino
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Conseillers
Conseillers
Sephiroth


Messages : 806
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 32

Heu... une question à cent balles.... Empty
MessageSujet: Re: Heu... une question à cent balles....   Heu... une question à cent balles.... Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:32

C'est une bonne remarque raverghost, j'en parlerai à shadowhub.
C'est lui qui s'occupe du forum.
Revenir en haut Aller en bas
ShadowHub
Conseillers
Conseillers
ShadowHub


Messages : 1186
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 32
Localisation : Canada!

Heu... une question à cent balles.... Empty
MessageSujet: Re: Heu... une question à cent balles....   Heu... une question à cent balles.... Icon_minitimeJeu 26 Fév - 4:52

lol! on s'habitue quoi! XD et j'ai pas trop le temps (mais durant la semaine de relache je vais pouvoir y travailler!) parce que j'ai beaucoup de travaux, d'examen et moi aussi j'ai une copine... alors j'ai pas trop le temps! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
The Mask
Membres
Membres
The Mask


Messages : 71
Date d'inscription : 14/10/2008

Heu... une question à cent balles.... Empty
MessageSujet: Re: Heu... une question à cent balles....   Heu... une question à cent balles.... Icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:43

Tu peu l'engager en tant que secrétaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
ShadowHub
Conseillers
Conseillers
ShadowHub


Messages : 1186
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 32
Localisation : Canada!

Heu... une question à cent balles.... Empty
MessageSujet: Re: Heu... une question à cent balles....   Heu... une question à cent balles.... Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:00

lol! dsl, mais j'essaye de pas tromper ma copine
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Conseillers
Conseillers
Sephiroth


Messages : 806
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 32

Heu... une question à cent balles.... Empty
MessageSujet: Re: Heu... une question à cent balles....   Heu... une question à cent balles.... Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:24

mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heu... une question à cent balles.... Empty
MessageSujet: Re: Heu... une question à cent balles....   Heu... une question à cent balles.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heu... une question à cent balles....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers du Dragon Noir :: Partie Externe :: Bar, Tavernes-
Sauter vers: