Les Chevaliers du Dragon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers du Dragon Noir

Alliance "Les Chevaliers du Dragon Noir"
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ma présentation : TiJay

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TiJay
Conseillers
Conseillers
TiJay


Messages : 1336
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 39

Ma présentation : TiJay Empty
MessageSujet: Ma présentation : TiJay   Ma présentation : TiJay Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:23

Salut tout le monde,

Bon certains d'entre vous me connaisse et d'autre un peu moins alors je refais une présentation digne de ma personnalité !

Je me présente TiJay alias Jérémie, je vais bientot avoir 24 ans et j'ai terminé mes études ! J'étais dans la même classe que Mun-su et franchement ça a été dur de le supporter 2 ans en BTS !! lol!

J'ai fait l'expérience d'ogame il y a bientot 3 ans, entre temps j'ai arrête, puis recommencer, puis re-arrêter, et re-re-commancer sur l'univers 3 pour les beaux yeux de Mun-su ! lol !!! Donc je connais assez bien le jeu ! je suis plutôt mineur défensif ! Sur l'univers 40 j'étais classé 600ième, mais j'ai du arêté car cette univers était impitoyable pour moi ! Plus on progresse et plus on se fait taper dessus ! Là sur l'univers 3, c'est beaucoup tranquille! Sinon je joue à d'autre jeux en ce moment, comme Tribal Wars et j'en ai joué à bien d'autres !!!!

Depuis les récent évènements, je veux un peu plus m'engagé avec l'alliance car j'avais pris mes distances ! je ne promets rien mais juste ma présence et mon aide ! Comme vous l'avez vu, c'est moi qui est mis en place ce nouveau forum ! Et j'espère qu'il vous plaira !! Je l'améliorerais au besoin de l'alliance et ferait des changements de thèmes pour faire vivre ce forum !! Bon ça prend du temps alors ne crier pas dessus, je fais de mon mieux !!

Voilà ma nouvelle présentation sur ce forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Conseillers
Conseillers
Sephiroth


Messages : 806
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 32

Ma présentation : TiJay Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation : TiJay   Ma présentation : TiJay Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:01

salut!
Revenir en haut Aller en bas
ShadowHub
Conseillers
Conseillers
ShadowHub


Messages : 1186
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 32
Localisation : Canada!

Ma présentation : TiJay Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation : TiJay   Ma présentation : TiJay Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:35

T'es qui toi?

jk! Razz
Revenir en haut Aller en bas
TiJay
Conseillers
Conseillers
TiJay


Messages : 1336
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 39

Ma présentation : TiJay Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation : TiJay   Ma présentation : TiJay Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:08

Je suis le boss en informatique, je peux te trouver tout ce que tu veux !! demandes à Munsu, je suis sion fournisseur officiel !!
Revenir en haut Aller en bas
ShadowHub
Conseillers
Conseillers
ShadowHub


Messages : 1186
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 32
Localisation : Canada!

Ma présentation : TiJay Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation : TiJay   Ma présentation : TiJay Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:14

excelent! ^^
Revenir en haut Aller en bas
TiJay
Conseillers
Conseillers
TiJay


Messages : 1336
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 39

Ma présentation : TiJay Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation : TiJay   Ma présentation : TiJay Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:19

oué je sais ! bon j'évite de devenir un No Life mais j'en deviens presque un !! faut que je m'arrète ou que je ralentisse mes activités !!
Revenir en haut Aller en bas
ShadowHub
Conseillers
Conseillers
ShadowHub


Messages : 1186
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 32
Localisation : Canada!

Ma présentation : TiJay Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation : TiJay   Ma présentation : TiJay Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:21

lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Conseillers
Conseillers
Sephiroth


Messages : 806
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 32

Ma présentation : TiJay Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation : TiJay   Ma présentation : TiJay Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:10

lol! après avoir fait un tel forum tu peux prendre une pause méritée.
Revenir en haut Aller en bas
TiJay
Conseillers
Conseillers
TiJay


Messages : 1336
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 39

Ma présentation : TiJay Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation : TiJay   Ma présentation : TiJay Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:29

Oui c'est vrai !! mais comme je l'ai dit à Shadowhub, j'ai du temps à gaspiller car je suis en pleine recherche de travail et il y a rien en ce moment d'intéressant comme boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Conseillers
Conseillers
Sephiroth


Messages : 806
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 32

Ma présentation : TiJay Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation : TiJay   Ma présentation : TiJay Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:47

tu finira par trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation : TiJay Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation : TiJay   Ma présentation : TiJay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation : TiJay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation de Sephiroth
» Présentation Scorpion99
» presentation de lilly3
» Présentation Toorop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers du Dragon Noir :: Syndicat du Recrutement et des Smilies de SHADOWHUB :: Présentation des Membres-
Sauter vers: