Les Chevaliers du Dragon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers du Dragon Noir

Alliance "Les Chevaliers du Dragon Noir"
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 strategie pour joueueur débutant...

Aller en bas 
+2
ShadowHub
raverghost
6 participants
AuteurMessage
raverghost

raverghost


Messages : 66
Date d'inscription : 17/02/2009

strategie pour joueueur débutant... Empty
MessageSujet: strategie pour joueueur débutant...   strategie pour joueueur débutant... Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:49

Salut, il me semble que la question est dans le titre !

Alors voilà ma situation : Je commence à accumuler des points (un peu plus de 3000) mais mes technologies sont loin d'être en phase terminales de leurs développement ( qu'est ce que je cause bien hein !??). Ce que je craint, c'est d'atteindre les 5000 points et de me faire violemment esquinter par le premier raider venu.
A votre avis, vaut-il mieux que je stocke un peu de réserve avant de passer la barre fatidique des 5000, puis tout construire/développer d'un coup; ou dois-je continuer mon petit train-train production->construction avec peu ou pas de réserve???
tongue
Revenir en haut Aller en bas
ShadowHub
Conseillers
Conseillers
ShadowHub


Messages : 1186
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 32
Localisation : Canada!

strategie pour joueueur débutant... Empty
MessageSujet: Re: strategie pour joueueur débutant...   strategie pour joueueur débutant... Icon_minitimeSam 28 Fév - 2:48

Il vaudrait mieux (d'après moi) ne pas stocker tes ressources et continuer à évoluer normalement^^
Tu devrais seulement te faire attquer violament si tu stock beaucoup de trop de ressources!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Conseillers
Conseillers
Sephiroth


Messages : 806
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 32

strategie pour joueueur débutant... Empty
MessageSujet: Re: strategie pour joueueur débutant...   strategie pour joueueur débutant... Icon_minitimeSam 28 Fév - 11:46

Tout à fait d'accord! afro
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Membres
Membres



Messages : 83
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 59
Localisation : Troyes dans l'Aube

strategie pour joueueur débutant... Empty
MessageSujet: Re: strategie pour joueueur débutant...   strategie pour joueueur débutant... Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:25

de même avis
Revenir en haut Aller en bas
The Mask
Membres
Membres
The Mask


Messages : 71
Date d'inscription : 14/10/2008

strategie pour joueueur débutant... Empty
MessageSujet: Re: strategie pour joueueur débutant...   strategie pour joueueur débutant... Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:01

Totalement d'accord ,évolu tranquillement et si quelqu'un te cherche des crosses on le calme Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
raverghost

raverghost


Messages : 66
Date d'inscription : 17/02/2009

strategie pour joueueur débutant... Empty
MessageSujet: Re: strategie pour joueueur débutant...   strategie pour joueueur débutant... Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:52

Merci pour vos conseils, je vais donc suivre vos directives...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Conseillers
Conseillers
Sephiroth


Messages : 806
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 32

strategie pour joueueur débutant... Empty
MessageSujet: Re: strategie pour joueueur débutant...   strategie pour joueueur débutant... Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:21

Si tu as besoin de ressources n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
maximi1111
Membres
Membres
maximi1111


Messages : 34
Date d'inscription : 21/11/2008

strategie pour joueueur débutant... Empty
MessageSujet: Re: strategie pour joueueur débutant...   strategie pour joueueur débutant... Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:54

moi aussi j`ai un conseil, essaye de te rendre sur les recherche avancée(plasma,propulsion hyper) avant d`atteindre les 5000p. sa donne de meilleure installation defensive contre les raideurs Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
raverghost

raverghost


Messages : 66
Date d'inscription : 17/02/2009

strategie pour joueueur débutant... Empty
MessageSujet: Re: strategie pour joueueur débutant...   strategie pour joueueur débutant... Icon_minitimeDim 1 Mar - 9:38

Merci maximi111, c'est effectivement ce que je vais essayé de faire. (mais il faut quand même développer les mines pour pouvoir atteindre les niveaux de ressource (très élevés Neutral ) requis ! ..

Séphirot, je te remercie grandement de ta proposition, et je serai bien tenté de l'accepter, mais à vaincre sans périls.. tu connais la suite ! donc pour le moment je préfère réserver ton offre généreuse pour les période de grand besoins. De plus silverstir31 m'a déjà fait cadeau de plusieurs milliers d'unité de cri et de métal, je ne voudrais pas abuser d'avantage de la générosité des membres de l'alliance. Embarassed

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





strategie pour joueueur débutant... Empty
MessageSujet: Re: strategie pour joueueur débutant...   strategie pour joueueur débutant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
strategie pour joueueur débutant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour savoir
» Vote pour les attaques groupées
» Série Stargate SG1 & Atlantis
» Creation d'un Bureau pour les "compagnies"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers du Dragon Noir :: Partie Externe :: Bar, Tavernes-
Sauter vers: